Mentions légales

Editeur du site

Le site diawi.com (ci-après "le Site") est édité par la société D DOUBLE V (ci-après "l'Editeur"), SARL au capital de 3000 euros, dont le siège social est situé 3 rue Bréa, 75006 Paris, France.
Numéro d'immatriculation : RCS Paris 821 711 231
TVA intracommunautaire : FR52 821711231
Représenté par : Grégory ORIOL
Contact : contact@diawi.com

L'Editeur étant une société française, les documents fournis en français et la loi française sont applicables.

Hébergeur du site

Le Site et l'ensemble des données sont hébergés en France par:
OVH SAS
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.

Données personnelles

N° de déclaration CNIL : 2061051

D'une façon générale, vous pouvez visiter le Site et utiliser le service associé "libre-service" sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le Site sont principalement utilisées par l'Editeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de votre compte utilisateur, de votre abonnement, des prestations fournies et de vos paiements. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients de l'Editeur, et le fichier ainsi élaboré à partir de données à caractère personnel est déclaré auprès de la CNIL.

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous êtes informé(e) que l'Editeur procède à des traitements automatisés de vos données personnelles, notamment lors de votre connexion au Site ou dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins. Vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, à exercer à tout moment auprès de l'Editeur soit directement sur le Site à la rubrique "Contactez-nous", soit par courrier postal à l'adresse suivante : 3 rue Bréa, 75006 Paris, France, soit par courriel : contact@diawi.com.

Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l'Editeur par contrat pour l'exécution de tâches sous-traitées nécessaires à la gestion de votre compte et sans que vous ayez à donner votre autorisation. Vous pouvez vous opposer à ce transfert en manifestant votre refus auprès de notre contact mentionné ci-dessus.

En cas d'infraction avérée à des dispositions légales ou réglementaires, ces informations pourront faire l'objet d'une communication sur demande expresse et motivée des autorités judiciaires.
Lorsque certaines informations sont obligatoires pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du Site, l'Editeur indiquera ce caractère obligatoire au moment de la saisie des données.

Cookies

Le Site peut enregistrer des informations de session dans des cookies sur le navigateur internet du poste de l'utilisateur. Ces informations permettent au site :
* d'identifier les utilisateurs connectés à un compte utilisateur
* de conserver certaines préférences ou historiques afin de faciliter la navigation pour l'utilisateur

Certaines fonctionnalités du Site peuvent nécessiter des cookies pour fonctionner.

Le Site utilise également des cookies tiers destinés à :
* suivre votre navigation au cours de la session afin d’assurer la qualité et la sécurité de la navigation du Site
* obtenir des données statistiques anonymes de fréquentation concernant l'utilisation du Site.

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer ces cookies installés sur votre poste en paramétrant les options de votre navigateur internet.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l'Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l'Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l'autorisation préalable de l'Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

Les contenus (applications, éléments graphiques, ...) versés sur le Site par l'utilisateur restent la propriété de l'utilisateur, selon les droits applicables.

Liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non liés à l'Editeur. L'Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

Abus

Pour notifier d'un contenu jugé illicite ou si vous estimez être victime d'une utilisation frauduleuse du Site, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes par e-mail à abuse@diawi.com.

Divulgation responsable

La sécurité du service et des données est une priorité pour Diawi. Si vous rencontrez ou découvrez une faille, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@diawi.com.

Legal mentions

Site editor

The site diawi.com (hereinafter "the Site") is edited by D DOUBLE V (hereinafter "the Editor"), a French law SARL with capital of 3000 euros, whose registered office is located at 3 rue Bréa, 75006 Paris, France.
Registration number : RCS Paris 821 711 231
EU VAT number : FR52 821711231
Represented by : Grégory ORIOL
Contact : contact@diawi.com

The Editor being a French company, the documents provided in French and French law shall prevail.

Site hosting

The Site and all the data are hosted in France by:
OVH SAS
Registered office: 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.

Personal data

CNIL declaration n°: 2061051

In general, you can visit the Site and use the associated service "self-service" without having to reveal your identity or disclose personal information.

Personal information that may be collected by the Site are mainly used by the Editor to manage the relations with you, and when necessary for your user account, your subscription, provided services and payments. They are stored in the Editor's database, and that client database is declared to the French CNIL ("Commission nationale de l'informatique et des libertés").

In accordance with the provisions of amended French law n° 78-17 of 6 January 1978, relating to data processing, files and freedoms, you are informed that the Editor carries out automated processing of your personal data, in particular when you connect to the Site or as part of the online forms completed by you. You have the right to access, interrogate, modify and delete any information that concerns you, to exercise at any time with the Editor either directly on the Site under the heading "Contact us" or by post to the following address: 3 rue Bréa, 75006 Paris, France, or by email at: contact@diawi.com.

The information collected may be communicated to third parties linked to the Editor by contract for the execution of subcontracted tasks necessary for the management of your account and without you having to give your authorization. You can oppose this transfer by expressing your refusal to our contact mentioned above.

In the event of a proven breach of legal or regulatory provisions, such information may be disclosed at the express and reasoned request of the judicial authorities.
When certain information is required to access specific features of the Site, the Editor will indicate this obligatory character when entering the data.

Cookies

The Site may save some session information in cookies on the user's internet browser. There information allow the Site to:
* identify users logged into their account
* keep preferences and history to facilitate the navitation for the user

Some features of the Site may require cookies to work.

The Site also uses third-party cookies to:
* track the navigation within a session to ensure the quality and the security of the navigation on the Site
* obtain anonymous statistical data on the use of the Site

You may authorize, block or delete these cookies installed on your computer by accessing your internet browser's preferences.

Intellectual property

All trademarks, photographs, texts, comments, illustrations, animated or non-animated images, video sequences, sounds, and all computer applications that may be used to operate the Site and more generally all elements reproduced or used on the Site are protected by the laws applicable in the field of intellectual property.

They are the full property of the Editor or its partners, unless otherwise stated. Any reproduction, representation, use or adaptation, in whatever form, of all or part of these elements, including computer applications, without the prior written consent of the Editor, are strictly forbidden. The fact that the Editor does not initiate proceedings as soon as he becomes aware of these unauthorized uses does not constitute acceptance of the said uses and renunciation of the prosecution.

Only private use in a family circle is permitted and any other use constitutes infringement and / or infringement of neighboring rights, sanctioned by the Code of intellectual property.

The use of all or part of this content requires the prior authorization of the Editor or the holder of the rights on this content.

The contents (applications, graphic elements, ...) uploaded to the Site by the user remain the property of the user, according to the applicable rights.

Hypertext links

The Site may contain hypertext links giving access to other web sites, edited and managed by third parties, and not related to the Editor. The Editor may not be held responsible directly or indirectly in the event that such third party websites does not comply with the legal provisions.

Abuse

To report a disputed content or if you are victim of fraudulent use of the Site, please send an email to abuse@diawi.com.

Responsible disclosure

The security of the service and of the data is a priority for Diawi. If you find an issue or vulnerability, please contact us by e-mail at contact@diawi.com.


French version